A A A A A

Sitio web

Contactar
Presentación
Départ itinéraire : parking du CIRC.

1- Emprunter le chemin de promenade aménagée sur les berges du Gersn direction le parc du Couloumé, et les suivre jusqu’au niveau du barrage d’Endoumingue. Traverser la route et le pont sur la gauche. Emprunter la piste en terre qui longe la route, pour contourner le rond-point de Clarac par la droite, en toute sécurité. Prendre la route de ROQUELAURE (naturellement en suivant la piste en terre), et suivre cette route sur 5,7 km (au niveau de l’intersection signalant « Quad Concept », ne pas tourner à gauche, mais continuer tout droit, sauf si une pause en quad ou une partie de paintball vous fait envie, il faut réserver).

2- Arriver à un croisement, prendre le « chemin de Pardan » à gauche. Poursuivre ce chemin jusqu’à arriver au carrefour de la D148. Là, tourner à droite. Passer devant le camping du Talouch, le dépasser. Prendre un peu plus loin la première à droite, la « Côte du Cimetière » ; puis à l’intersection où se trouve le panneau « Le Caillou », prendre à gauche. Monter la côte, vous passer devant le cimetière puis traverser le village de ROQUELAURE. Au carrefour, en sortant du bourg, prendre à gauche ; puis au grand carrefour qui suit immédiatement (qui croise la D272), prendre complètement à droite (et non en face, attention) en suivant la direction PREIGNAN.

3- A 2.7 km, prendre la route à droite direction « chemin d’Empeyrouton ». Poursuivre tout droit jusqu’à retomber au carrefour emprunté à l’aller le « chemin de Pardan », là tourner à gauche pour reprendre la même route qu’à l’aller.

Géolocalisation

• Afficher
Blog

Le Château de Camille

conseillé par Amandine Lorsque vous quittez Auch et prenez...